E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le désir de santé

Publié par Yveline Couteux le

Vivre mieux et plus longtemps est devenu une réelle priorité pour l'homme d'aujourd'hui. Industriels et distributeurs se doivent d'intégrer ce désir de santé dans leurs stratégies et leurs actions...

  • Imprimer
Vivre mieux et plus longtemps est devenu une réelle priorité pour l'homme d'aujourd'hui. Industriels et distributeurs se doivent d'intégrer ce désir de santé dans leurs stratégies et leurs actions pour être en phase avec les attentes de leurs consommateurs, de l'opinon ou de leurs salariés. Mais sont-ils prêts à modifier leur façon de concevoir et d'accompagner leurs actions marketing et corporate? Ont-ils conscience de leur responsabilité santé vis-à-vis de leurs clients et salariés? Cet ouvrage propose aux lecteurs des pistes d'action et de réflexion à travers des analyses, des cas marketing et des témoignages de grands acteurs du monde de l'entreprise. 250 pages, 25 €. Septembre 2007.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles