5 astuces pour booster votre délivrabilité
En 2016, 131 Milliards d’emails marketing ont été envoyés. Parmi ces messages, 17 milliards ne sont pas arrivés en boîte de réception. Comment réduire ces frais et augmenter la délivrabilité de vos campagnes ?
Je m'abonneEn 2016, 131 Milliards d’emails marketing ont été envoyés. Parmi ces messages, 17 milliards ne sont pas arrivés en boîte de réception. Comment réduire ces frais et augmenter la délivrabilité de vos campagnes ?
Acquisition, fidélisation, aujourd’hui les marketeurs utilisent en majorité l’email marketing pour entrer en contact avec leurs prospects ou clients. Accélérateur de business incontestable, l’enjeu de la délivrabilité est encore au cœur des stratégies marketing en 2017.
Lors de notre webinar, « Délivrabilité Email : 5 conseils pour arriver en boîte de réception » le 17 Mai prochain, venez découvrir les étapes à suivre et les bonnes pratiques pour perfectionner les résultats de vos campagnes emailing !
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Dédié à tous les concepteurs de campagnes emails, le webinaire offrira un panel d’astuces et de bonnes pratiques pour être réceptionné et lu par vos destinataires.
1. Enjeux techniques
Avant même de parler « technique » à proprement parler, nous ferons un point sur le lexique de la délivrabilité. Indispensable pour la suite du webinaire, nous proposerons une explication de A à Z pour pouvoir répondre tant aux questions des débutants qu’aux questions des initiés.
Serveur d’envoi, nom de domaine, traitements des plaintes ou encore méthode d’envois, devenez plus à l’aise avec les spécifités de la délivrabilité.
2. Base de données
Comme souvent au centre de nos préconisations, nous aborderons les bases de données ainsi que les solutions pour profiter pleinement de contacts qualifiés. Comment collecter légalement ? Comment nettoyer ses bases ? Autant de questions auxquelles nous nous ferons un plaisir de répondre.
3. Contenu du message
Élément tout aussi important, nous développerons pas à pas les règles à respecter pour construire son message. Ratio textes/images, call-to-action ou encore objet, nous vous délivrerons (c’est le cas de le dire) des conseils sur les points sensibles liés à la création de votre email !
4. Gestion de campagne
Votre message est prêt, vous êtes à deux doigts de lancer votre campagne. Mais avez-vous tout vérifié ? Quel serveur d’expédition avez-vous choisi ? Comment souhaitez-vous programmer vos envois ? Prenez les commandes sans trembler du bout des doigts !
5. Les pièges à éviter
Détenteur d’une IP toute neuve ? Ne foncez pas bille en tête ! Des conseils sont nécessaires pour ne pas aller dans le mur, échouer dans votre stratégie de Marketing Direct, tout comme maîtriser la gestion de votre pression marketing !
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