Infographie - L'importance de l'omnicanal pour les opérations promotionnelles
Sogec vous propose une infographie afin de mieux comprendre l'importance des parcours omnicanales lors de vos campagnes promotionnelles. Ces conseils vous aideront à mettre en oeuvre une stratégie réussie et capter des consommateurs sur tous les différents canaux d'activation.
Quelles sont les attentes des consommateurs en matière d'omnicanal?
Quels sont les enjeux des enseignes et des marques en suivant cette stratégie?
Le canal digital et le mobile sont de plus en plus présents dans la vie des shoppers, notamment lors du parcours d’achat. Ainsi, adopter une approche omnicanale devient indispensable pour les marques et les enseignes souhaitant répondre efficacement aux différents besoins des shoppers.
Ce type de stratégie vous permettra de vous adapter aux nouveaux usages des consommateurs. Et elle s'intègre parfaitement dans une démarche d'amélioration de la relation client.
Dans le cadre de vos opérations promo-relationnelles, une approche omnicanale vous aidera à toucher vos consommateurs au bon endroit, au bon moment et sur le canal de leurs choix. Vous pourrez donc toucher davantage de shoppers au sein de votre cible et améliorer le ROI de vos offres. L'expérience utilisateur s'en trouvera alors renforcée et cela renforcera l'attachement à votre marque.