5 talents renforcent les équipes de Braaxe
La maison de publicité digitale Braaxe accueille 4 nouvelles collaboratrices et annonce une promotion en interne.
Dolorès Durel est nommée au poste de directrice client. Après 2 ans en tant que social media manager, elle se voit désormais confier la responsabilité du suivi du portefeuille clients de l'agence. Elle encadrera l'ensemble des équipes et des projets digitaux de l'agence.
Anne-Hélène Durand-Perdriel devient Directrice de production. Précédemment, chef de projet chez Adveris, elle aura notamment à charge d'encadrer les équipes créatives et de gérer les productions de l'agence.
Clémence Robuchon est nommée Brand Manager. Après 3 ans au sein de l'agence Rosbeef, elle travaillera notamment sur les budgets de grands comptes internationaux dans la cosmétique et de SushiShop.
Anne Boistard rejoint quant à elle Braaxe en tant que Conceptrice-Rédactrice. Après 6 ans chez Publicis Conseil, elle aura pour mission principale d'accompagner les marques dans l'élaboration et la conception de leurs stratégies brand content.
Enfin, Jean-Philippe Guillaume, rejoint Braaxe en tant que chef de projet new business. Après 2 ans en tant que chef de projet chez Rapp, il vient renforcer le pôle business et stratégie de l'agence.