Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux, nouveaux directeurs de création chez Marcel
Ils ont commencé ensemble, chez CLM BBDO en 2004 où, à à peine 25 ans, ils travaillent sur le budget Pepsi International puis sur les budgets Total, Ikea, Mercedes et Wrigley. Recrutés en 2009 par l'agence Marcel, Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux ont réalisé plus d'une cinquantaine de films et gagné plus d'une centaine de prix, dont le prestigieux Black Pencil au D&AD, un Green Pencil au One Show et un Creative Effectiveness au Cannes Lions pour leur campagne des Fruits et Légumes Moches pour Intermarché (16 Grands Prix !)
A leur actif, les campagnes Feu d'artifice, La Fusée et #ChezMoiOnDit pour Hépar, Being There pour Orange, ou encore Comitted to better Energy pour Total, projet pour lequel ils ont parcouru 120 000 kilomètres durant 6 mois. Leur dernière campagne Le Trajet le plus sûr pour Groupama a été récompensée à Cannes cette année.
Ils viennent renforcer la direction de création de l'agence Marcel sous la direction de Anne de Maupeou, aux côtés de Xavier Le Boullenger, Julien Simmons, Remy Aboukrat, Loris Bernardini, et Lionel Bui.
A lire aussi: