Recherche

Olivier Altmann, président de la délégation Publicité de l'AACC

Publié par Eloise Cohen le
  • Imprimer
Olivier Altmann, président de la délégation Publicité de l'AACC

Les représentants des agences membres de la délégation Publicité de l'Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) ont réélu ce 12 décembre Olivier Altmann, président et co-fondateur de l'agence Altmann+Pacreau, pour deux ans.

Un nouveau mandat dont les grands chantiers sont:

  • le rapprochement des talents grâce notamment à la Creative Connection. Une rencontre qui permet aux étudiants et juniors d'échanger avec la crème des directeurs de créations dans une logique de speeddating professionnel. Ils étaient 40 lors de la dernière édition à répondre à l'appel de 200 jeunes pousses.
  • le développement de la notoriété de la Cannes Academy, événement de décryptage et d'anticipation des tendances créatives issues des Cannes Lions, qui rassemble le marché et les jurés français.
  • le rayonnement du French Camp, le pavillon de l'AACC qui réunira pour la 4e année tous les acteurs de la profession présents aux Cannes Lions 2018 (nouvelle formule).

Olivier Altmann annoncera prochainement la composition de son bureau.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page