Matthieu Elkaim nommé directeur de la création de BBDO Paris
Cette nomination fait suite à la récente réorganisation du groupe BBDO Paris qui scelle un rapprochement organisationnel entre les agences CLM BBDO et Proximity BBDO, dans le but d'allier leurs compétences créatives, digitales et customer marketing.
En 2001, presque diplômé d'un DEUG de Sciences économiques et sociales, Matthieu Elkaim décide d'interrompre ses études pour intégrer TBWA Paris en tant que concepteur-rédacteur junior. Pendant trois ans, il travaille pour des clients tels que Sony Playstation, McDonald's ou encore Amnesty International. En 2004, il décide de rejoindre DDB Paris. Après cinq années à travailler pour des clients tels que Volkswagen, Nike, Loto ou Audi, il est nommé directeur de création Europe en charge des budgets Lipton et Lipton Ice Tea.
En mars 2012, Matthieu rejoint CLM BBDO pour prendre le poste de directeur de la création. Trois ans plus tard, il est nommé directeur de la création du Groupe BBDO Paris.
En 2013, Matthieu est nommé directeur de réation de l'année. Depuis le début de sa carrière, son travail a été récompensé par plus d'une centaine de prix nationaux et internationaux (Cannes Lions, Eurobest, One Show, Clio, D&AD, club des directeurs artistiques, Grand prix stratégies, FWA, Webby...) dans la plupart des catégories (film, print, promo, cyber, direct, outdoor, PR...).