Recherche

David Dewilde, Thomas Guilhot et Guillaume Clarke rejoignent "We are social"

Présente depuis 2010 en France, We are social est une agence conversationnelle. L'agence aide les marques à comprendre et prendre part aux conversations en ligne via des dispositifs de communication sur les médias sociaux. David Dewilde, Thomas Guilhot et Guillaume Clarke rejoignent l'effectif.

Publié par Dalila Bouaziz le
  • Imprimer
David Dewilde, Thomas Guilhot et Guillaume Clarke rejoignent 'We are social'

David Dewilde a été nommé Client services Director. Diplômé en communication et littérature anglaise, il commence sa carrière en tant qu'eBusiness Manager. En 2010, il fonde Hades Consulting et travaille avec des PME et des agences de communication à l'élaboration de stratégies social media. C'est à cette époque qu'il commence notamment à collaborer avec We Are Social. David intègre We Are Social en tant que Client services Director. Au travers de cette création de poste, il aura pour mission d'accompagner les équipes dans la réflexion stratégique et dans la supervision du portefeuille client de l'agence.

Thomas Guilhot est Directeur de création. Diplômé d'un Master en DA à Sup de PUB, Thomas a débuté sa carrière chez TBWA et Publicis. Il déménage à New York en 2006, où il laisse libre cours à sa passion pour la photographie, aux côtés de réalisateurs et photographes de renom. Il poursuit en parallèle sa carrière dans la publicité chez Ammirati. Thomas intègre Fred & Farid à Paris en 2008, en tant que Directeur artistique, puis Draft FCB en 2011, où il partage son temps entre Paris et Hambourg. Thomas vient de rejoindre We Are Social en tant que Directeur de création. Son expérience de la publicité et sa vision créative viennent compléter l'expertise stratégique et social media de l'agence.

Guillaume Clarke a été nommé Concepteur-rédacteur. Il est diplômé de l'école Sornas et d'une licence en communication. À l'issue de ses études, en 2010, il décide de faire ses premières armes en publicité et en digital en tant qu'expatrié au sein d'Ogilvy Tunis, où sa créativité est récompensée par un Gold Dubai Lynx. En plein printemps arabe, il revient en France pour intégrer la succursale parisienne OgilvyAction, puis poursuit son expérience chez Publicis Modem. Utilisateur assidu de réseaux sociaux, Guillaume a décidé d'associer cette passion à son travail en rejoignant les équipes de We Are Social.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page