E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Vaudoo invente le train du Père Noël avec Coca-Cola

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

 

L'imagerie populaire de Noël et Coca-Cola c'est une longue histoire qui dure depuis... 80 ans! Notamment autour de la couleur rouge. Vaudoo, l'agence événementielle de Coca France, a imaginé un voyage en train en direction du royaume du Père Noël. Du 16 au 29 décembre dernier, ce train a fait une halte dans dix villes françaises. Les familles ont été invitées dans un voyage inédit dans les cinq wagons repensés par l'agence. Patrick Gendry, directeur de l'agence Vaudoo, décrypte: « Nous avons eu 43 000 visites et plus de 123 millions de contacts sur cette opération. »

Un wagon boutique a permis de reverser une partie des ventes à l'association les Petits Princes.

 
Je m'abonne

A. N.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles