Un progiciel pour gérer la pub dans les médias
Les médias écrits qui ne savent toujours pas comment gérer leurs actions
publicitaires peuvent s'adresser à Synapse Management. Cette société propose sa
suite logicielle Publicom pour traiter l'ensemble des problématiques liées à la
gestion de la publicité, hormis les abonnements et la vente au numéro. Ce
programme gère l'animation commerciale (actions de marketing direct, mesure des
performances des commerciaux), ventes (tarifs, facturation, recouvrement),
réservations publicitaires, trafic, reporting, annonces classées. Modulaire,
cette suite logicielle fonctionne en mode client/serveur, serveur d'application
ou Intranet. Synapse Management propose aussi ses services pour l'intégration
de son progiciel dans le système d'information de la régie ou du titre de
presse. Les tarifs de Publicom vont de 50 000 à 200 000 francs, plus frais
d'intégration (7 622 à 30 500 euros), selon le nombre de modules achetés. (1)
Pour en savoir plus
(1) Publicom. Synapse Management. Tél. : 01 42 46 75 75