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Un logiciel pour couvrir l'ensemble du cycle

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Nouvelle version du logiciel d'Astea, ServiceAlliance V 4.2 permet une gestion centralisée du Service Clients. Il est composé de modules permettant de couvrir l'ensemble du cycle : demandes clients, support help-desk, gestion des commandes de service et de ventes, propositions de prix, logistique, gestion de stock, planification des agents de maintenance, réparations, ventes et retours clients, ainsi que la gestion des contrats. Parmi ses nouvelles fonctionnalités, on notera la possibilité de créer des tarifs et de générer des factures en appliquant les règles en vigueur dans chaque pays. En outre, la gestion multidevises est supportée sur une seule base de données incluant taux fixes et variables de conversion à l'euro. Son prix : 21 kF par poste de travail jusqu'à 20 utilisateurs en mode WorkGroup ; 36 kF par poste en mode Entreprise avec remise sur volume. (1)

Pour en savoir plus


(1) Astea International. Tél. : 01 47 78 63 37. Fax : 01 47 78 63 39. Site web : www.astea.com.

Olivier Brusset

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