Un logiciel pour couvrir l'ensemble du cycle
Nouvelle version du logiciel d'Astea, ServiceAlliance V 4.2 permet une
gestion centralisée du Service Clients. Il est composé de modules permettant de
couvrir l'ensemble du cycle : demandes clients, support help-desk, gestion des
commandes de service et de ventes, propositions de prix, logistique, gestion de
stock, planification des agents de maintenance, réparations, ventes et retours
clients, ainsi que la gestion des contrats. Parmi ses nouvelles
fonctionnalités, on notera la possibilité de créer des tarifs et de générer des
factures en appliquant les règles en vigueur dans chaque pays. En outre, la
gestion multidevises est supportée sur une seule base de données incluant taux
fixes et variables de conversion à l'euro. Son prix : 21 kF par poste de
travail jusqu'à 20 utilisateurs en mode WorkGroup ; 36 kF par poste en mode
Entreprise avec remise sur volume. (1)
Pour en savoir plus
(1) Astea International. Tél. : 01 47 78 63 37. Fax : 01 47 78 63 39. Site web : www.astea.com.