Recherche

Tout pour booster son site

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Le développement du réseau des réseaux dans le milieu professionnel, et notamment dans le marketing, est indéniable. Mais encore faut-il pour les créateurs de sites avoir les bons outils et le bon savoir-faire pour profiter au maximum des opportunités offertes par le Net. C'est l'objectif de ce livre qui, étape par étape, guide et conseille les amateurs et les professionnels dans leurs choix, afin de les aider à mettre en place une stratégie marketing efficace qui leur permettra d'optimiser leur site. Conçu pour être utile au plus grand nombre, des pictogrammes spécifiques (@néophyte, @@lecteur averti et @@@expert) indiquent les différents niveaux de lecture. Internet 2002 - Le Webmarketing en action par Yannick Chatelain et Loïck Roche. Editions Maxima-Laurent du Mesnil, 176 pages, 128 F.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page