Toujours plus près de l'acte d'achat
En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.
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Toujours plus près de l'acte d'achat Depuis fin 2004, les 120
hypermarchés Auchan intègrent les réseaux d'affichage Affichariot. Ce
partenariat conduit la société Médiaperformances à retravailler la constitution
de ses réseaux Affichariot. En partant des données magasins issues du panel
Homescan d'ACNielsen, Médiaperforman-ces a défini vingt-cinq nouveaux réseaux
de ciblage, avec l'aide de l'institut Solis, cabinet d'études marketing
indépendant spécialisé dans la modélisation et l'analyse des données médias et
marketing. Pour cou-vrir les deux cibles stratégiques que sont les mères avec
enfants et les responsables des achats de moins de 60 ans, la gamme “Profil”
est constituée de six réseaux nationaux à trois niveaux de puissance. La gamme
“Innovation”, cinq réseaux pour cinq niveaux de puissance, est plus
spécifiquement dédiée aux nouveaux produits de grande consommation. L'offre
commerciale est complétée par la gamme “Enseigne”, onze enseignes nationales à
disposition, hors Carrefour, et la gamme “City” qui comprend quatre réseaux
d'agglomérations.