E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tendance “Quand cela va mieux, montons en gamme” 85 000 $ le jean

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour baptiser sa nouvelle ligne de jeans, les Levi's Type 1, Levi Strauss a créé un jean incrusté d'or, de rubis et diamants, gagné lors d'une promo lancée à l'occasion du Super Bowl, rendez-vous du football américain. Levi's a conçu un grand jeu interactif sous la forme d'une chasse au trésor résolue à l'aide d'énigmes sur le site levis.com. Le dernier indice a été révélé dans un spot diffusé lors de la finale du Super Bowl. La prime, ce jean d'une valeur de 85 000 $ plus 65 000 $ en liquide et en or, soit 150 000 $ au total ! Un chiffre symbolique pour Levi Strauss, puisque le roi du jean fête ses 150 ans d'existence…

 
Je m'abonne

Par Brice Auckenthaler,

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles