TNS Sécodip restructure sa Pige Quantitative
Pour gagner en proximité avec ses clients, la Pige Quantitative de TNS
Sécodip devient le "Pôle Investissements Publicitaires" de TNS Media
Intelligence France, et se dote de quatre entités conseils. La première, sous
la direction de Sophie Le Barazer, concerne l'ensemble des utilisateurs médias
et régies. La deuxième, dirigée conjointement par Valérie Rombaut et Véronique
Wattecamps, est dédiée aux utilisateurs, annonceurs et agences (conseils et
médias). La troisième, quant à elle, est consacrée au développement commercial.
Nathalie Vivier, chargée de clientèle, s'occupe de la prospection et la mise en
place des nouveaux projets de veille publicitaire. Et enfin, l'entité
"International" suit les différentes demandes internationales gérées par la
France et les relations avec les autres pays de la marque TNS Media
Intelligence. Elle est confiée à Virginie Le Rat.
Une équipe Méthode et Qualité
Par ailleurs, ces quatre entités conseil et
développement seront aidées dans leur mission par la structure Marketing et
études transversales, celle-ci dirigée par Eric Trousset, dont dépend également
une nouvelle équipe Méthodes et Qualité, qui pilotera ce Pôle Investissements
Publicitaires de TNS Media Intelligence dans le processus de certification ISO.