TMO met sa pige des mailings sur Internet
La pige des mailings de TMO, outil de veille concurrentielle du marché
banque-finance-assurance, en matière de produits et services, d'actions de
marketing direct et de communication clients et prospects, était commercialisée
sur papier depuis 1987 et sur CD-Rom depuis 1998. Elle est désormais, depuis le
début de l'année, disponible sur Internet. Ce sont plus de 6 000 mailings
envoyés aux particuliers (lettres personnalisées, dépliants, journaux et
lettres d'information, messages sur relevés bancaire...) et 2 000 mailings sur
le marché des entreprises qui sont collectés, traités et analysés. L'accès
Internet offre deux grands axes : les news (tous les faits nouveaux identifiés
et analysés par TMO) et la base des mailings comprenant de multiples critères
de recherche (thèmes, organismes, noms commerciaux, mots clé...). L'abonnement
à la Pige des Mailings est modulable en fonction des thèmes et des organismes.
Et, pour mieux répondre aux spécificités du secteur, TMO propose un accès à
l'heure.