E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Semo News

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Semo, le Salon des études marketing media et opinion, ouvrira ses portes les mercredi 3 & jeudi 4 décembre au Cnit - Paris la Défense. A cette occasion, participez à une conférence plénière d'exception, le jeudi 4 décembre à 8h 30 : “2003, début ou fin de la télé-réalité”. Avec la participation de : - Mercedes Erra, présidente de l'AACC et présidente de BETC Euro RSCG, - Eric Cothenet, directeur général de Bel France, - Franck Firmin-Guion, directeur des programmes de flux de TF1, - Gérard Mermet, sociologue, consultant, auteur de Francoscopie 2003, Comment vivent les Français (Larousse), - François Rouffiac, directeur de la rédaction de Marketing Magazine et Marketing Direct. Demandez votre badge d'accès sur le site : www.groupemm.com/semo

 
Je m'abonne

Jean Minost

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles