Sanford Europe renforce son pôle marketing :
Catherine Schorter Le Bret devient directeur des marques "Fine Writing"
Europe et Laurence Menard-Zantman, directeur marketing France. Diplômée de
l'ESC Nantes, Catherine Schorter Le Bret, 38 ans, a débuté sa carrière en tant
que responsable de secteur, puis chef de produit à la Biscuiterie Nantaise de
1987 à 1989. Elle a rejoint ensuite le groupe Nestlé où elle a successivement
assumé les fonctions de chef de produit, responsable trade marketing,
responsable d'enseignes et directeur marketing chocolat sur les marchés tchèque
et slovaque. Avant de rejoindre Sanford, elle a occupé le poste de directeur
général de Premier Brands France, filiale du groupe Premier International
Foods. Laurence Menard-Zantman, 36 ans, ESC Paris 87, a occupé durant dix ans
différents postes au sein du groupe Kraft Jacobs Suchard. Précédemment
directeur marketing dans une société de l'industrie du meuble, elle rejoint
Sanford en charge de la politique marketing de l'ensemble du portefeuille de
marques (Parker, Waterman, Reynolds, PaperMate, Rotring et Berol) sur tous les
circuits de distribution.