Relation client via le Web
La version 8.5 de la suite logicielle de fidélisation Vantive Enterprise
vient d'être annoncée. Composée de 5 applications indépendantes : Vantive Sales
et Marketing pour gérer l'ensemble du processus de vente et de marketing ;
Vantive Support, qui pilote l'ensemble du processus d'un centre d'appels ;
Vantive HelpDesk pour les activités de help desk interne ; Vantive FieldService
pour l'affectation, la planification et la répartition des techniciens de
maintenance sur site et Vantive Quality pour gérer l'ensemble du processus de
qualité du produit. En outre, l'outil VanWeb 3 permet à tout utilisateur
d'accéder, via le Web, à l'ensemble des applications et des données gérées par
Vantive Enterprise. A la clé, une forte baisse des coûts de déploiement et de
développement, un simple navigateur permettant d'accéder aux ressources du
logiciel Vantive. (3)
Pour en savoir plus
(3) Vantive Enterprise 8.5. Vantive France. Tél. : 01 53 65 02 00. Fax : 01 53 65 02 01.