RETROSPECTIVE 2011
Le 12 mai 2011, la dernière édition des Trophées Marketing Magazine s'est tenue dans le cadre prestigieux du Pavillon d'Armenonville, à Paris. Plus de 500 personnes s'étaient donné rendez-vous lors de cette soirée, pour découvrir les lauréats de la septième élection de la Personnalité Marketing de l'année, manifestation durant laquelle les vainqueurs sont désignés par les lecteurs de Marketing Magazine et les internautes, sur le site E-marketing.fr. L'occasion également pour tous les participants de rencontrer leurs pairs dans une ambiance conviviale et de réaliser un tour d'horizon des meilleures pratiques et stratégies marketing. En 2011, le titre de Personnalité Marketing de l'Année est revenu à Canel Frichet, directrice générale de Winamax, devant Michaël Aïdan, directeur marketing monde Evian et Véronique Gohmann, directrice marketing et communication d Yves Rocher.
Les 8es Trophées de l'Innovation Marketing
Les Trophées de l'Innovation Marketing sont destinés à récompenser les démarches les plus innovantes, appliquées à plusieurs éléments-clés du mix. Cinq catégories sont proposées: Stratégie de marque, Etudes, Marketing digital, Marketing relationnel, Marketing événementiel. Ces Trophées sont ouverts à tous les partenaires des entreprises (instituts d'études, agences conseils, agences médias, médias...), ayant conçu et mis en oeuvre des réalisations innovantes, entre avril 2011 et mars 2012.
Pour en savoir plus: www.Trophees-MarketingMagazine.fr