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Présence crée une banque de données Client Mystère

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Avec cette banque de données qualitatives, Présence propose un outil de benchmark qui manquait à cette technique.

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Synthèse des 200 000 audits menés ces dernières années par les clients mystères de Présence Mystery Shopping, division études qualité du Topo Marketing Group, cette banque de données qualitatives permet aux réseaux de distribution de s'étalonner à leur secteur et à leur métier. Elle propose plus de dix critères qualité, enrichis en permanence par les observations des clients mystères. « Au final, dans le respect du secret professionnel, les résultats de la banque de données sont présentés sous forme d'indices », explique Michel Grenez, directeur de Présence, qui réalise plus de 5 000 visites mystères mensuelles et 60 000 audits chaque année auprès des entreprises de la grande distribution, de l'hôtellerie, de la restauration, du commerce, des banques, des compagnies de transport, des centres automobiles, des pétroliers. « La banque de données Présence permet à une enseigne ou à un réseau de distribution de s'évaluer qualitativement par rapport à son secteur d'activité et à la distribution d'une façon plus générale, d'identifier ses plans d'actions prioritaires, détaille Anne Fichou, directeur de Présence. La mise en perspective des performances d'une enseigne lui donne un éclairage nouveau et s'avère un outil indispensable d'aide à la décision. »

 
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Anika Michalowska

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