E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pour en finir avec les conventions

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Il y a cinq ans, avec Disruption, Jean-Marie Dru, président de TBWA\Worldwide, invitait les responsables d'entreprise et les marketers à tordre le cou aux pensées convenues. Aujourd'hui, avec Disruption Live, adaptation de Beyond Disruption, l'auteur propose de vivre la disruption à travers des exemples concrets, d'en mesurer ses impacts sur le fonctionnement de l'entreprise, son organisation, la manière dont elle met en oeuvre l'innovation en se réinventant une "Vision". Sous-titré "Pour en finir avec les conventions", l'ouvrage interpelle les professionnels sur leurs pratiques quotidiennes, sur leur incapacité à se remettre en question. Essentiel, Disruption Live est un réquisitoire contre la pensée unique, et a contrario un plaidoyer pour l'expérimentation, l'imagination, la rupture. Un seul regret, que le tour du monde des bonnes idées se limite à l'exploration de la planète TBWA... Disruption live, par Jean-Marie Dru. Editions Village Mondial, 272 pages, 35 €.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles