E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nestlé Waters France choisit un homme du sérail

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Suite au départ en retraite d'Alain Dorfner, président de Nestlé Waters France, Richard Girardot est appelé à lui succéder. Agé de 47 ans, titulaire d'une licence de droit, il entre au sein du groupe Source Perrier en 1987. Après avoir exercé différentes fonctions marketing et commerciales, il était depuis deux ans directeur général de l'unité d'affaires Perrier. En attendant le départ effectif d'Alain Dorfner, il prend la responsabilité du développement stratégique des marques internationales (Perrier, Vittel, Contrex) et des sites industriels de l'ensemble de marques produites en France, ainsi que la responsabilité de la marque belge Valvert. Par ailleurs, à partir du 2 avril, Denis Chavanis, 47 ans, HEC Lausanne, actuellement administrateur délégué de Nestlé Waters Belgilux, prendra parallèlement en charge l'activité commerciale, la distribution et le marketing opérationnel de l'ensemble des marques distribuées sur le marché français.

 
Je m'abonne

Yveline Couteux

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles