Mouvements
Directeur de la publicité de Nike France depuis 1997, Cyril du Cluzeau
rejoint le siège européen de Nike à Amsterdam en qualité de European Brand
Communication Manager. Il prend en charge le développement des campagnes
paneuropéennes de la marque. Avant de rejoindre Nike France, Cyril du Cluzeau
fut pendant sept ans commercial chez McCann Paris, sur des budgets
internationaux. Paul Audouy, 51 ans, président-directeur général de Hasbro
France depuis 1997, s'est vu confier la responsabilité de la zone Sud de
l'Europe qui, outre la France, inclut la Belgique, l'Espagne, le Portugal,
l'Italie et la Grèce. Il a notamment pour mission de développer de nouvelles
synergies entre les différents pays de la zone Sud tout en adaptant la
stratégie d'Hasbro aux particularités de chaque marché. Titulaire d'un DECS
(diplôme comptable), Paul Audouy a intégré MB France en 1972 comme comptable.
Il est devenu P-dg de MB France en 1981 puis président-directeur général de
Hasbro suite à la fusion de Kenner Parker, MB France et Hasbro France en 1994.