Mineurs d'Or : le palmarès 2003
l Organisés par Médiavision, les Mineurs d'Or récompensent les spots cinéma
à l'issue d'un vote des spectateurs. Le palmarès concernant l'année 2003 a
couronné cinq films. Mineur d'Or : Evian pour le film “Les voix de la jeunesse”
(Agence : BETC Euro RSCG, agence médias : Vizeum). Mineur d'Argent : Ikea pour
le film “Vroum” (agence : Leagas Delanay Paris Centre, agence médias : Carat
2010). Mineur de Bronze : Nike, pour le film “Stick Football” (agence : Wieden
+ Kennedy, agence médias : Mindshare). Mineur Cinexclusif : La Poste Services
Financiers pour la marque Bagoo et le film “La vie des jeunes” (agence : DDB
Paris, agence médias : Vizeum). Mineur du Nouveau Venu au cinéma : Sodebo pour
le film “Les pizzeriades” (agence : Challenger House, agence médias : Starcom).