Recherche

MilleMercis crée du buzz autour d'Expedia

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Pour accompagner son lancement, en juin 2004, sur un marché de la vente de voyages en ligne déjà doté d'acteurs bien implantés, le site Expedia a lancé l'opération de conquête “Gagnez le voyage de vos rêves”. Objectif : générer un buzz autour de son offre clé, le voyage sur mesure. L'agence MilleMercis a ainsi imaginé une opération ludique et interactive, permettant de choisir son voyage dans les moindres détails, du continent au pays en passant par les dates de départ et le confort de l'hébergement. Et, pour augmenter ses chances de l'emporter, le participant était incité à envoyer le jeu à ses amis par e-mail, créant ainsi du marketing viral. Un succès indéniable pour Expedia, plus d'un million d'internautes ayant participé à l'opération et le site étant entré dans le Top Trois des agences de voyages en ligne françaises au second semestre 2005. A. C

Aurélie Charpentier

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page