E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les services: tiens, on tient compte du vieillissement?!

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Chapeau bas à Monoprix pour sa gamme de dix services bien-être à domicile, présentés sous forme de fiches. Et mis au point en partenariat avec des spécialistes: Chef à domicile/Chef service; Jardinage & Bricolage/Adom; Assistance personnes âgées/Adom; Dépannage rénovation/Maisoning; Assistance informatique/Familiclic, etc.

Pensez à…

l'adage, pas si courant que cela, qui dit que demain, tout produit devra être conçu comme un service. Et pensez tout particulièrement aux papy-boomers, lassés de hanter vos linéaires à la recherche de services néandertaliens.

 
Je m'abonne

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles