E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les linéaires se mettent au parfum

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Le marketing olfactif ne cesse d'étendre son territoire. Après l'affichage, l'animation rayon entre dans la danse. Spécialiste des solutions médias et publi-promotionnelles “in store”, Médiaperformances élargit sa gamme Actirayon avec un diffuseur de parfum. Baptisé Actirayon Aroma, il permet aux marques de faire essayer leur parfum avant l'achat, en linéaire en restituant tous les parfums dans tous les secteurs : Hygiène-Beauté, Droguerie, Cosmétique, Alimentation. Le parfum exact des produits, fourni par les marques, est en effet encapsulé sans altération par un procédé exclusif. Cet arôme est libéré par simple pression exercée manuellement sur le soufflet en linéaire et reste actif à 100 % pendant toute la durée de la campagne. Les annonceurs peuvent bien évidemment coupler la mise à disposition de coupons de réductions ou de bulletins d'information avec la diffusion de parfum.

 
Je m'abonne

Rita Mazzoli

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles