Le prospect est dans la maquette
Logiciel de gestion des relations, Filobase, édité par la société GB
Concept, vient de sortir dans sa version 4.5. Il permet à un marketer de
segmenter sa base de données prospects, d'importer des fichiers d'adresses avec
dédoublonnage, de faire des recherches multicritère et multifichier afin d'en
extraire des populations et d'opérer des actions ciblées. Parmi les nouveautés
de cette dernière version, on notera la possibilité d'enregistrer des maquettes
dans la base de données. Ces maquettes, listes, étiquettes, recherches,
sélections... sont ainsi sécurisées et centralisées. Elles peuvent être
partagées entre plusieurs utilisateurs avec des règles d'accès correspondant à
leurs profils. En outre, le carnet d'adresses a été simplifié, avec une
présentation alphabétique ou hiérarchique des personnes. La présentation
hiérarchique affiche le contact dans l'organigramme de sa société. Les
recherches dans la base peuvent se faire par mot ou par séquence de caractères
: les sociétés comportant le mot environnement, par exemple. Filobase tourne
sous Windows 95, 98, 2000, NT et MacOs. (5)
Pour en savoir plus
(5) Filobase 4.5. GB Concept . Tél. : 01 49 23 83 50. Fax : 01 43 38 33 82.