Le groupe FullSIX fait prendre le train pour le nouveau Londres
Une réduction du temps de trajet et une nouvelle gare pour la ligne Eurostar Paris-Londres, et voilà que l'on redécouvre la capitale britannique. C'est en tout cas l'objectif que s'était fixé Eurostar dans sa campagne «New London» avec, au centre du dispositif média, une plate-forme on line (Newlondon.fr) réalisée par DMC, l'agence médias du groupe FullSIX. Pour satisfaire les envies des touristes français, quatre experts de la capitale, les Ype's, dont les «défis» culturels, shopping, club-bing ou business ont été mis en scène dans une mini série de 10 épisodes, une web TV et surtout des bannières live en direct de Londres, pour permettre des échanges instantanés entre chroniqueurs et internautes. Une prouesse technologique mise au profit d'une campagne particulièrement originale qui a séduit plus de 650 000 visiteurs uniques et a bénéficié à Eurostar. L'entreprise a connu une année de forte croissance des ventes, de 15,4% au global en 2007.