Le Club Méditerranée revoit son organisation
Suite aux récentes arrivées de François Salamon à la direction générale
Europe et de Joël Tiphonnet à la direction générale Asie Pacifique, tous deux
aux côtés de John Vanderslice, directeur général Amérique, le Club Méditerranée
annonce les nominations et promotions suivantes. Hélène Abraham, 43 ans, Dg
France de SAS Scandinavian Airlines depuis 1999, rejoint le Club Med au poste
de directeur des transports. Elle est notamment chargée de la mise en place
d'une activité transports intégrée Club Med, Jet Tours et Oyyo. Cédric
Gobilliard, 31 ans, ex-Dg des licences, est promu au sein de la direction
marketing, ventes, transports Europe afin de participer à l'accélération de la
mise en place des changements dans les pays prioritaires. Olivier Permezel, 50
ans, directeur des achats d'une division Pechiney depuis 1999, entre au Club
Méditerranée, en tant que directeur des achats et de la logistique avec pour
mission la réduction et l'optimisation des coûts d'achat et l'approvisionnement
des produits et matériels pour l'ensemble des villages Club. Par ailleurs, Oyyo
et les activités Licences, sont placés sous la responsabilité d'Alain
Pourcelot, qui était déjà en charge de Club Med World et qui rejoint le comité
exécutif. Dans ce cadre, Violaine Gressier, 26 ans, chef de produit, est promue
responsable des activités Licences. Les autres activités nouvelles à dominante
marketing, Club Med on line et activités Club, sont placés sous la
responsabilité d'Anne-Marie Tuffier, directeur marketing monde. Sébastien
Olszanski, 28 ans, directeur du développement du site Club Med, prend la
direction de Club Med On Line. Enfin, Edouard Silverio, 43 ans, est recruté en
tant que directeur juridique. Il était depuis 1994 vice-président et directeur
juridique du groupe France pour Matra Nortel Communications. Il rapportera à
Michel Wolfovski, directeur financier.