Recherche

La soirée en images

Publié par La rédaction le
Lecture
64 min
  • Imprimer

 

2 Sophie Poncin (Orange Advertising Network)

2 Sophie Poncin (Orange Advertising Network)

3 Dominique Lévy (Ipsos Marketing) et Bérangère Lamboley (But)

3 Dominique Lévy (Ipsos Marketing) et Bérangère Lamboley (But)

6 Xavier Duchemin (Citroën) et Yannick Hnatkow (Weight Watchers France)

6 Xavier Duchemin (Citroën) et Yannick Hnatkow (Weight Watchers France)

7 Manuel Berquet-Clignet (Coca-Cola France), Patrick Gendry (Vaudoo) et Hervé Lenglart (Editialis)

7 Manuel Berquet-Clignet (Coca-Cola France), Patrick Gendry (Vaudoo) et Hervé Lenglart (Editialis)

10 Orkan Dolay (Respondi) et Laurent Dufaud (Emarketing.fr)

10 Orkan Dolay (Respondi) et Laurent Dufaud (Emarketing.fr)

13 Ahmed Hadjar et Joëlle Kotto Essomé (GN Research France)

13 Ahmed Hadjar et Joëlle Kotto Essomé (GN Research France)

15 Carole Dufour (Oki), Gaëlle Finzi (Good Angel) et Simon Leprat (Emarketing.fr)

15 Carole Dufour (Oki), Gaëlle Finzi (Good Angel) et Simon Leprat (Emarketing.fr)

16 Anne Courtois (TNS Sof res), Xavier Mayeur (Editialis) et Dominique Servant (Adetem)

16 Anne Courtois (TNS Sof res), Xavier Mayeur (Editialis) et Dominique Servant (Adetem)

18 Cinzia Marchetti, Shirine Paolucci (Barilla)

18 Cinzia Marchetti, Shirine Paolucci (Barilla)

20 Orkan Dolay (Respondi), Sophie Falguères (Sorgem), Marjorie Navarro, Florence Ayrault (Respondi) et Nicolas Hébert (Sorgem)

20 Orkan Dolay (Respondi), Sophie Falguères (Sorgem), Marjorie Navarro, Florence Ayrault (Respondi) et Nicolas Hébert (Sorgem)

21 Canel Frichet (Winamax), Philippe Cantet (Shopmium), Frédéric Krebs (Allociné), David Garbous (Lesieur)

21 Canel Frichet (Winamax), Philippe Cantet (Shopmium), Frédéric Krebs (Allociné), David Garbous (Lesieur)

23 Manuel Berquet-Clignet (Coca-Cola France) et Sylvia Tassan-Toffola (TF1 Publicité)

23 Manuel Berquet-Clignet (Coca-Cola France) et Sylvia Tassan-Toffola (TF1 Publicité)

Coup de coeur de la rédaction

Pour cette huitième édition des Trophées Marketing Magazine, la rédaction a voulu distinguer l'opération menée par Publicis Dialog pour l'enseigne de vêtements La Halle. Le brief: comment améliorer la fréquentation des magasins durant la période creuse de novembre? L'agence a eu l'idée de distribuer des «sacs à shopper» et d'offrir 20 % de réduction sur tout leur contenu. De quoi inciter les consommateurs à se faire plaisir... C'est la simplicité du concept qui a séduit la rédaction. Economie de moyens et impact maximum pour ces sacs distribués à 4,5 millions d'exemplaires. Le CA de La Halle a grimpé de 25 % par rapport à la période de référence.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page