E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La petite reine devient support publicitaire

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


La communication événementielle s'enrichit d'un nouveau support mobile. Après les bus, les taxis, les camions, les hommes-sandwich, et en attendant la poussette, voici le Cyclo'Pub. Créé en 2001, dans la région des Pays de Loire, le concept s'exporte désormais sur l'ensemble du territoire. Conçu avec des panneaux 60 x 80, installés à l'arrière de vélos et peuvant être lumineux, ce support d'affichage permet un ciblage pointu de la zone à animer, tout en véhiculant, selon ses concepteurs, « une image jeune, dynamique et écologique ». Les équipes de “cycliders” (nom donné à ces cyclistes d'un nouveau genre) ne se contentent pas de pédaler, ils peuvent aussi, selon la demande, se transformer en animateurs pour distribuer des échantillons, des prospectus ou encore expliquer les produits et les services.

 
Je m'abonne

Rita Mazzoli

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles