E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La franchise en toute liberté

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Ce livre a pour but d'aider le lecteur, qui souhaite rejoindre une enseigne, à bien choisir son futur réseau avec les meilleures chances de réussite. Qu'est-ce que la franchise ? Comment la reconnaître ? Quels sont ses avantages ? Comment sélectionner une bonne franchise ? Comment négocier son adhésion ? Que vérifier auprès des franchisés ? Comment lancer son entreprise franchisée ? C'est à toutes ces questions que répond cette troisième édition, à laquelle les auteurs ont intégré le règlement européen de décembre 1999, la jurisprudence récente 1995/2000 et une analyse des premières conséquences de l'Internet sur les relations franchise-consommateurs et franchiseurs-franchisés. Guide pratique de la franchise par Gilles Thiriez et Jean-Pierre Pamier. Editions d'Organisation, 366 pages, 196 F.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles