LE FIL
52, rue d'Aguesseau
92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 01 72 71 64 30
E-mail : contact@le-fil.fr
Web : www.le-fil.fr
EQUIPE
Julia DRUPT
Fondatrice jdrupt@le-fil.fr
Lisa PRUNEL
Directrice associée prunel@le-fil.fr
Philippe LEBERTE
Chef de studio associé pleberte@le-fil.fr
Marie FRESSE
Directrice de Création mfresse@le-fil.fr
Bertrand ESPITALIER
Planning stratégique bespitalier@le-fil.fr
STRUCTURE
Effectif : 13 personnes
Chiffre d'affaires du dernier exercice : 2 600 KEuros
Marge brute du dernier exercice : 1 000 KEuros
Partenaires : 30 intervenants indépendants
POSITIONNEMENT
le fil :
C'est ce qui connecte l'organisation (entreprise / marque / réseau) à ses différents publics (externes / internes),
C'est aussi une ligne de conduite, un guide : le fil de la pensée.
Créativité et pragmatisme : La plus folle des idées doit savoir vivre dans la " vraie vie" .
Ambition et enthousiasme : Vous emmener ailleurs - Culture du résultat.
DOMAINES D'INTERVENTION
Deux expertises fortes :
1/ Une expertise réseaux,
2/ Un accompagnement des marques qui innovent et/ou se(re)lancent.
PRODUITS ET SERVICES
- Communication relationnelle, marketing direct, programme relationnel,
- Interactif, web, digital, marketing mobile,
- Promotion, trade, media PDV, théâtralisation,
- Evénement,
- Edition, consumer magazine,
- Design,
- Publicité commerciale,
- Mobilisation des forces vives, incentives, journaux internes, communication RH.
SECTEURS D'ACTIVITE
Les réseaux :
- artisanat,
- beauté & luxe,
- grande distribution,
- hôtellerie,
- immobilier,
- restauration,
- transport.
Les marques B to C / B to B :
- alcools,
- boissons,
- produits techniques et technologiques,
- textiles.
Les institutions et les organisations.
MOYENS A` DISPOSITION
- Des consultants seniors,
- Une cellule planning stratégique,
- Une création forte,
- Un studio intégré,
- Une trentaine d'intervenants réguliers et ndépendants : roughmen, 3Dmen, graphistes, llustrateurs, photographes / photographes culinaires, reporters, stylistes / stylistes culinaires, conseiller culinaire, designers, standistes, designers sonores, rédacteurs, journalistes pigistes, directeur de production, chef de fabrication, développeurs, webmasters, média-planneurs.
R E F ERENCES
Réseaux :
- Auchan,
- Interbev,
- InterContinental Hotels Group,
- Lina's Paris, -SNCF,
- Sodexo,
- Sofinco,
- Sup'Tertiaire,
- Yves Rocher,
Marques :
- Chamarré,
- Coca-Cola,
- Danone,
- Heineken,
- Kärcher,
- Well.
Institutions et organisations :
- Unicef.
RECOMPENSES
- Top Com d'Or 2008, catégorie marketing relationnel,
- Trophée de la communication ECS 2008, Com' à Levallois, catégorie marketing relationnel,
- Trophée de la communication ECS 2008, Com' à Levallois, catégorie événementiel,
- Trophée argent de l'innovation Marketing Magazine 2007, catégorie événementiel,
- Prix Stratégies / La Poste du marketing relationnel et opérationnel 2007, catégorie services, -Trophée de la communication ISERP-ITAIM 2007, Com' à Levallois, catégorie édition.
CONTACTS <
Julia DRUPT
Fondatrice
Tél. : 01 72 71 64 31
jdrupt@le-fil.fr
Lisa PRUNEL
Directrice associée
Tél. : 01 72 71 64 32
prunel@le-fil.fr