E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'agence 2 Com et Puma France transforment l'essai

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour être visible dans la mêlée des marques, créer du trafic vers les points de vente du réseau Intersport et devenir la marque de rugby «Performance & Lifestyle» la plus désirable, Puma et l'agence 2 Com ont joué sur le registre du rêve. Une action en trois phases visant à générer du trafic chez Intersport a été mise en place. Un mailing et un kit de communication ont été envoyés aux clubs pour toucher directement les jeunes joueurs. En parallèle, un dispositif visuel en magasin a été installé. Enfin, lors de la Coupe du monde, une tournée d'animation Puma Rugby Spirit accompagnée d'une opération jeu a été mise en place. Les visiteurs ont ainsi pu gagner des goodies et, cerise sur le gâteau, des photos dédicacées personnalisées, sans la présence des joueurs. Enfin, l'opération a permis de faire passer aux jeunes sportifs une journée avec un rugbyman Puma. Une belle troisième mi-temps.

 
Je m'abonne

A. E.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles