HighCo et Laser lancent la fidélisation nouvelle génération
High Co, groupe de communication indépendant, et Laser (Lafayette
Services), groupe européen de services spécialisé en gestion de la relation
client, unissent leurs expériences respectives du marketing et leurs
savoir-faire pour proposer au marché un nouveau regard sur les programmes de
fidélisation. Baptisé Higher, le joint-venture, détenu à parts égales par les
deux associés et présidé par Pascal Thamtham, se donne pour objectif de
proposer de nouvelles offres clés en main aux entreprises. Des offres qui
s'adressent aussi bien à des enseignes qu'à des entreprises de services et
industriels, tous secteurs confondus. Concrètement, Higher propose quatre
solutions d'études sur les cartes et programmes de fidélisation, qui s'appuient
sur l'access panel TNS Sofres. Ces solutions permettent d'évaluer, de mesurer
la satisfaction et l'efficacité du dispositif de fidélisation et de définir les
plans d'actions. Higher développe également cinq solutions d'animation clés en
main, destinées à animer et enrichir les programmes de fidélisation et
stimulation. Avec pour objectif de recruter de nouveaux clients, de stimuler
les forces de vente, d'optimiser les rendements des campagnes de marketing
direct et de faire vivre les programmes. Higher dispose d'une équipe dédiée
issue des deux sociétés mères.