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Golfy choisit le marketing pour faire bouger le golf

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Le réseau Golfy multiplie les initiatives marketing pour rester proche de ses clients.

Le réseau Golfy multiplie les initiatives marketing pour rester proche de ses clients.

Quel est le point commun entre le golf et le marketing? A priori aucun. Et pourtant, Alain Jeanjean, fondateur du réseau Golfy, a su marier ces deux univers sur le green. Avec 72 golfs en France, 30000 cartes Golfy, un site internet, une chaîne de télévision et un magazine, le réseau est devenu un véritable cas marketing. Outre des clubs et domaines en constante évolution, le réseau a inauguré, en 2007, Golfy TV, qui sera lancée sur le Web cette année. «Golfy TV et Golfy.fr nous permettent d'être au plus près du client. Il est primordial de se faire une place dans le quotidien des gens», glisse le fondateur. Tous les clubs house du réseau ont, en outre, été équipés d'écrans plasma. Quant aux programmes, ils sont diffusés toute la journée et téléchargeables sur le site. Tous les outils marketing sont aujourd'hui présents pour permettre à Golfy un beau swing. Le prochain départ du réseau sera international puisque l'une de ses priorités est de séduire les golfeurs étrangers. Toujours avec l'aide du marketing, cher au fondateur...

 
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Ava Eschwège

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