E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Gels douche, les Français sont les plus dépensiers

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Les gels douche vont bien. Et les Européens semblent s'être convertis à ces produits simples et pratiques. Le premier marché de l'hygiène corporelle est en effet en croissance, surtout en valeur. Tous les pays étudiés sont dans le vert. Premier pays en ventes en volume comme en valeur, l'Allemagne affiche des progressions (respectivement + 2 % et + 1 %) inférieures à celles de la Grande-Bretagne et surtout de la France (+ 2 % et + 4 %).

La France est d'ailleurs le premier pays en termes de dépenses (avec 8,9 euros par an). Les Britanniques et les Italiens sont les moins acheteurs.

@ Source : Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact : Emmanuelle Guillaume.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles