Formations
Jongler avec les différents modes d'expression des marques
L'objectif de cette journée de formation est d'apprendre à piloter des campagnes qui intégrent plusieurs moyens de communication (médias et hors-média). Au programme: la marque comme système de référence, le point de vue du consommateur, le diagnostic et le pilotage interactif d'une marque à travers deux cas concrets.
Le 30 janvier 2009, à Paris.
Rens.: Media Institute.
Tél.: 01 40 89 25 00. www.media-institute.com
Quelle organisation pour développer la créativité?
Générer de nouvelles idées et les exploiter constitue une ressource stratégique pour renforcer sa performance. Cette formation expliquera à quelles conditions une organisation créative peut exister, sur quelles bases et jusqu'où animer la production, la diffusion et la mise en oeuvre des idées. Elle exposera également comment intégrer la créativité à la stratégie pour servir l'innovation et la croissance.
Les 4 et 11 février 2009, à Paris.
Rens.: Anvie.
Tél. 01 42 86 68 80. www.anvie.fr