E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Equitable/Belu, l'eau minérale se fait citoyenne

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Equitable/Belu, l'eau minérale se fait citoyenne Boire peut être un geste citoyen. Si l'on habite en Angleterre et que l'on fréquente l'enseigne Waitrose. L'ONG canadienne Life Water vient d'y lancer une eau minérale, dont la totalité des profits est reversée à des projets d'assainissement de l'eau dans le monde. Une première dans le secteur. La bouteille d'eau à but non lucratif est née de la collaboration de Life Water avec l'agence Lewis Moberl, qui en a conçu l'identité visuelle. Pour éviter tout transport inutile et néfaste à l'environnement, Belu est issue de la réserve de la meilleure eau de source de chaque pays dans laquelle elle est commercialisée. Son prix est équivalent à celui des autres marques de sa catégorie.

 
Je m'abonne

Rita Mazzoli et Ava Eschwège

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles