E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

En route pour l'Europe

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Unilever Bestfoods Europe confie le poste d'European Categoy Director Beverages à Pascal Lechanoine, 38 ans. Sup de Co Reims, il démarre sa carrière dans le marketing en 1987 chez Astra-Calvé où il occupe ensuite diverses fonctions marketing et business development à Londres puis au siège du groupe à Rotterdam. Jean-Marc Liduena prend le poste de secrétaire du Board et assistant du président d'Unilever Bestfoods Europe. Agé de 30 ans, cet ingénieur ETP, titulaire du MBA de l'Insead, a débuté en 1994 dans le conseil en management chez Bossard Consultants, avant d'intégrer le cabinet Coopers & Lybrand comme consultant senior. En 1999, il rejoint Unilever pour devenir chef de groupe de l'activité Corps Gras et Fromages en Grande-Bretagne. Suite à l'acquisition de Bestfoods par Unilever, il prend en charge la supervision du processus d'intégration des deux groupes pour l'Europe auprès de la direction générale à Rotterdam.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles