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Emap labellise et globalise son offre commerciale

En lançant Emap Media, l'éditeur souhaite trouver des réponses adaptées aux annonceurs via une offre élargie de produits et de services.

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La structure Emap Media a pour vocation de développer et d'enrichir l'offre publicitaire des 43 titres du groupe, ainsi que le custom publishing, le licensing et l'offre Internet. Les directions commerciales des différents pôles du groupe lui sont rattachées. Le but est également de rendre plus visible le positionnement publicitaire d'Emap à travers un label parfaitement identifié. « Nous voulons apporter les meilleures réponses possibles au marché, précise Anne-Claire de la Vigerie, directrice déléguée d'Emap Media. Nous souhaitons anticiper les demandes et y répondre plus vite en conservant nos forces. Il s'agit d'avoir une vision plus forte de la stratégie média. » Le rôle d'Emap Media est essentiellement interne. La structure doit proposer de nouvelles solutions de communication, en faisant l'équilibre entre le côté commercial et l'aspect marketing. Nommée directrice déléguée adjointe d'Emap Media, Carole Fagot dirige Emap Media Marketing, qui apporte ses études, son planning stratégique et ses services marketing à la structure. Carole Fagot est également chargée des développements futurs du groupe en France. Emap Media s'appuie aussi sur le site Internet emapmedia.com pour répondre aux attentes du marché. Celui-ci offre aux annonceurs de multiples études sur la presse ou les marchés.

Philippe Chesnaud

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