Emap labellise et globalise son offre commerciale
En lançant Emap Media, l'éditeur souhaite trouver des réponses adaptées aux annonceurs via une offre élargie de produits et de services.
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La structure Emap Media a pour vocation de développer et d'enrichir l'offre
publicitaire des 43 titres du groupe, ainsi que le custom publishing, le
licensing et l'offre Internet. Les directions commerciales des différents pôles
du groupe lui sont rattachées. Le but est également de rendre plus visible le
positionnement publicitaire d'Emap à travers un label parfaitement identifié. «
Nous voulons apporter les meilleures réponses possibles au marché, précise
Anne-Claire de la Vigerie, directrice déléguée d'Emap Media. Nous souhaitons
anticiper les demandes et y répondre plus vite en conservant nos forces. Il
s'agit d'avoir une vision plus forte de la stratégie média. » Le rôle d'Emap
Media est essentiellement interne. La structure doit proposer de nouvelles
solutions de communication, en faisant l'équilibre entre le côté commercial et
l'aspect marketing. Nommée directrice déléguée adjointe d'Emap Media, Carole
Fagot dirige Emap Media Marketing, qui apporte ses études, son planning
stratégique et ses services marketing à la structure. Carole Fagot est
également chargée des développements futurs du groupe en France. Emap Media
s'appuie aussi sur le site Internet emapmedia.com pour répondre aux attentes du
marché. Celui-ci offre aux annonceurs de multiples études sur la presse ou les
marchés.