E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Distribution, Commerce

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Jean-Pierre Champion, 50 ans, est le nouveau directeur général France de la Fnac, en charge de l'ensemble des opérations (magasins et Internet) dans l'Hexagone. Titulaire d'un DESS d'économie finance, il était dernièrement président de The Phone House France. Il a également été, de 2003 à 2006, président du directoire de Debitel France, et, chez SFR, de 2001 à 2003, directeur général de la division professionnels et entreprises.

Le directeur marketing international du groupe Carlsberg Breweries, Alain Thaly, 44 ans, rejoint celui de Casino en tant que directeur marketing groupe. Diplômé de l'ISC de Paris, il débute chez Coca-Cola où il exerce des responsabilités marketing. Il intègre Remy Cointreau, Scottish & Newcastle, puis Carlsberg comme directeur marketing et directeur de branche au niveau international.

Véronique Rodriguez est nommée directeur de l'image de l'enseigne Z de Zannier, spécialiste du prêt-àporter pour enfants, en charge de la politique de communication, du merchandising, du concept boutique, de la gestion de la relation client et de la stratégie visuelle de la marque. Diplômée de l'école des beaux-arts, d'Esmod puis de l'Institut des cadres dirigeants, elle était dernièrement directeur de l'identité visuelle, de la communication et du marketing opérationnel chez Celio.

 
Je m'abonne

Yveline Couteux

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles