E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Couches-culottes : la France n° 1 européen

Publié par La rédaction le

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les couches-culottes.

Je m'abonne
  • Imprimer


Selon ACNielsen, "sur les six pays européens considérés, la France est le premier pays consommateur de couches-culottes, suivi par la Grande-Bretagne et l'Allemagne. On note, globalement, une valorisation de ce marché en Europe ; le chiffre d'affaires a augmenté de 2,1 % par rapport à 1999 et les volumes de 2,5 %. Les progressions les plus marquantes sont le fait des pays de l'Europe du Sud : Espagne et Portugal. De son côté, la Grande-Bretagne progresse significativement en volume mais stagne en valeur. Quant au marché allemand, il a baissé légèrement, non seulement en volume (- 2,8 %), mais également en valeur (- 2,1 %)."

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles