Cap sur le marketing
Organisée par le groupe Mm, maison mère de Marketing Magazine, cette
Rencontre, baptisée Cap Marketing, a pour objectif de réunir pendant quatre
jours et à bord du paquebot Costa Romantica, 200 directeurs du marketing de
tous secteurs économiques et 100 dirigeants d'entreprises partenaires du
marketing (cabinets de conseil, instituts d'études, agences de publicité, de
marketing opérationnel, de design, de RP, média...). Au programme : des
rendez-vous préprogrammés et planifiés entre annonceurs et partenaires, des
conférences plénières abordant, avec des experts reconnus, les grands thèmes à
la fois d'actualité et prospectifs concernant le marketing (évolution du
consommateur, e-business et e-marketing, avenir de la fonction marketing, CRM
et e-CRM, marque et Interne...), des sessions thématiques, des ateliers
"prestataires", des déjeuners-rencontre... Quant au parcours, il mènera les
participants de Gênes à Cannes, en passant par Barcelone et Palma. Avec, bien
sûr, le soleil au rendez-vou...