Recherche

Cap sur le marketing

Du 13 au 16 novembre se déroulera la "Rencontre du Marketing 2000". Originalité : elle aura lieu au cours d'une croisière en Méditerranée.

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Organisée par le groupe Mm, maison mère de Marketing Magazine, cette Rencontre, baptisée Cap Marketing, a pour objectif de réunir pendant quatre jours et à bord du paquebot Costa Romantica, 200 directeurs du marketing de tous secteurs économiques et 100 dirigeants d'entreprises partenaires du marketing (cabinets de conseil, instituts d'études, agences de publicité, de marketing opérationnel, de design, de RP, média...). Au programme : des rendez-vous préprogrammés et planifiés entre annonceurs et partenaires, des conférences plénières abordant, avec des experts reconnus, les grands thèmes à la fois d'actualité et prospectifs concernant le marketing (évolution du consommateur, e-business et e-marketing, avenir de la fonction marketing, CRM et e-CRM, marque et Interne...), des sessions thématiques, des ateliers "prestataires", des déjeuners-rencontre... Quant au parcours, il mènera les participants de Gênes à Cannes, en passant par Barcelone et Palma. Avec, bien sûr, le soleil au rendez-vou...

François Rouffiac

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page