CRM sur Internet
Transformer les internautes en clients et les fidéliser. ATG, avec sa suite
logicielle Dynamo Customer Management, s'y attaque. Elle comprend un ensemble
de fonctionnalités permettant la gestion des clients en ligne et se compose de
quatre modules. ATG Dynamo Scenario Server, qui gère les relations client via
plusieurs canaux ; ATG Dynamo Personalization Server, qui présente le contenu
le plus pertinent, aux bonnes personnes, au bon moment ; ATG Dynamo Application
Server, qui garantit l'évolutivité, la disponibilité et les performances
optimums ; ATG Dynamo Control Center, qui fournit les outils de pilotage en
fonction des utilisateurs dans l'entreprise. Le système repose sur un serveur
d'applications internet et un moteur de règles, les scénarios, destinées à
l'ensemble des applications commerciales afin de gérer en ligne vitrines,
promotions, facturation, publicité et l'intégration de ces données dans le
système d'information de l'entreprise. (6)
Pour en savoir plus
(6) ATG Dynamo Customer Management. ATG. Tél. : 01 56 60 52 99. Fax : 01 56 60 56 08.