E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Benoît Testard

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Deux ans après sa nomination à la direction générale d'United Biscuits Europe du Nord (France, Belgique et Pays-Bas), Benoît Testard, 47 ans, élargit son champ d'action et se voit confier la responsabilité de l'Allemagne, avec pour objectif le développement de la marque Delacre. Diplômé de l'Edhec, il a fait ses débuts chez Reckitt & Colman avant de rejoindre en 1985 le groupe agro-alimentaire français Fromageries Bel, où il a été successivement directeur marketing, directeur des ventes et Business Unit Manager. Depuis 1999 chez United Biscuits France, il occupait le poste de président (BN et Delacre), et depuis avril 2001, celui de directeur général de United Biscuits pour l'Europe du Nord.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles