Recherche

Avec Grrrey !, la distribution des PagesJaunes devient un événement fédérateur

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Face à la banalisation de la distribution annuelle des annuaires PagesJaunes et à la diminution de leur taux de possession, l'agence Grrrey ! a été chargée de dynamiser cet événement en le rendant exceptionnel et en mettant en avant l'ampleur des services rendus. Il s'agissait, notamment, de montrer les évolutions du produit pour inciter à la consultation, grâce à de nouvelles rubriques, un contenu plus ludique, plus pratique, plus moderne et un nouveau format. Pour en faire un véritable événement, Grrrey ! a misé sur le capital sympathie dégagé par les “Runners”. Actions médias et hors-médias mettaient l'événement sur le devant de la scène, aussi bien au cœur des grandes villes qu'en province, autour d'un concept fédérateur : “Moins de place chez vous, plus de place dans votre vie”. Au final, le célèbre annuaire a su se rapprocher de sa cible, tout en augmentant son taux de possession de deux points.

Aurélie Charpentier

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page