Avec Grrrey !, la distribution des PagesJaunes devient un événement fédérateur
Face à la banalisation de la distribution annuelle des annuaires
PagesJaunes et à la diminution de leur taux de possession, l'agence Grrrey ! a
été chargée de dynamiser cet événement en le rendant exceptionnel et en mettant
en avant l'ampleur des services rendus. Il s'agissait, notamment, de montrer
les évolutions du produit pour inciter à la consultation, grâce à de nouvelles
rubriques, un contenu plus ludique, plus pratique, plus moderne et un nouveau
format. Pour en faire un véritable événement, Grrrey ! a misé sur le capital
sympathie dégagé par les “Runners”. Actions médias et hors-médias mettaient
l'événement sur le devant de la scène, aussi bien au cœur des grandes villes
qu'en province, autour d'un concept fédérateur : “Moins de place chez vous,
plus de place dans votre vie”. Au final, le célèbre annuaire a su se rapprocher
de sa cible, tout en augmentant son taux de possession de deux
points.