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Avec Extrême, Contrex retourne à ses premières amours

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La marque a quelque peu délaissé les femmes de plus de 50 ans dans ses dernières campagnes de communication, au profit des trentenaires. Pour renouer le dialogue avec elles, Contrex a misé sur les agences Extrême Les Corsaires et Extrême Sensio. A travers la création du site internet de l'Institut Contrex (www.institut-contrex.com) , la marque a voulu réaffirmer la légitimité de son positionnement Minceur. «Nous avons voulu proposer aux femmes une nouvelle vision, avec h minceur qui leur va», affirme Grégory Pascal, directeur général d'Extrême Sensio. Pour fidéliser les visiteurs, le site comprend notamment une rubrique «Actu», nourrie par un comité de rédaction composé de professionnels de la santé. Le succès est au rendezvous, puisque l'Institut Contrex compte aujourd'hui 50000 inscrits et, lors du temps fort de l'opération de communication en points de vente, au mois d'avril, la marque a multiplié ses ventes par 2,5.

F.D.

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